Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand arriveras-tu parmis nous?
19 février 2013

désespérée

voilà....j'en ai marre! j'ai eu ma ponction le 8 février, un transfert de 2 embryons le 11 fevrier et je suis à j8 post transfert et comme une idiote j'ai fait un test pipi qui est NÉGATIF!!!!! Est ce que c'est trop tôt? est ce que c'est réellement négatif? en tout cas je suis naze! j'ai toujours mal sur le côté du sein. j'ai un lancement quasi permanent mais pas très fort dans le rein droit. En gros J'EN AI MARRE. Pour dire vrai cette attente me casse littéralement les couilles! je veux dormir et me réveiller le jour de la pds!!! Ma pds sera le 25...pffffffff MERDE, ça me soûle!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
quand arriveras-tu parmis nous?
Publicité
Archives
Publicité