Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand arriveras-tu parmis nous?
15 juillet 2012

encore un echec

LARMES

Bonjour,
Tout est dans le titre. Eh oui, je viens d'avoir mes règles à j8 post transfert.
Nous avons eu un TEC (transfert d'embryon congelé) vendredi dernier. Le jour du transfert le biologiste nous a dit qu'il continuait à se développer. Nous étions heureux, c'était la 1ère fois que nous avions un embryon congelé. Pour nous c'était un warrior.
J'ai bien sur fait un test pipi qui s'est avéré positif, j'avais des nausees que j'ai encore aujourd'hui.
Que s'est-il passé, qu'ais-je fais pour qu'il ne tienne pas?
Je suis pleine de questions qui resteront sans réponse.
J'ai une amie flora, qui me soutient. Heureusement qu'elle est là. Nous sommes " sœur de fiv", elle me comprend... ce soir je vais le laisser partir. J'ai mal physiquement et moralement.
Encore une journée, à le sentir partir avant la pds qui soldera cet échec et notre fiv2.
Il faut que je me motive et que je me dise que c'est pour préparer le terrain de la prochaine fiv...
Je vais laisser mes larmes couler afin de dire au revoir à ce petit embryon et laisser ma peine partir avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
quand arriveras-tu parmis nous?
Publicité
Archives
Publicité