Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand arriveras-tu parmis nous?
15 juillet 2012

depression?????

Ça y est le mot est lâché!!!!! Des larmes, un sentiment d'incompréhension sur tout et rien... Je vous explique: suite à un challenge au niveau professionnel, mon mari à remporté il y a une semaine une somme sympathique en chèques cadeau. Aujourd'hui, il sort un nouvel ordi (j'exagère peut-être ce n'est qu'un petit ordi), et quand je lui demande d'où il sort, il répond tout simplement que c'est grâce à ses chèques cadeau. C'est vrai que son ordinateur est tombé en panne il y a 2 mois, mais pourquoi ne pas le faire réparer???? Ce n'est pas comme si nous avions 3 ordinateurs dont celui en panne... D'habitude nous discutons de ce type de dépense ensemble... Je ne sais pas quoi pensé tant les sentiments de trahison et d'abandon sont forts...j'en ai marre....
Publicité
Publicité
Commentaires
quand arriveras-tu parmis nous?
Publicité
Archives
Publicité